Ordres
Comment effectuer un achat ?
Voici un exemple de réponse que vous pourriez donner. Il est conseillé d'être aussi complet que possible dans vos réponses, car cela renforce la confiance générale.
Comment savoir si ma commande est confirmée ?
Voici un exemple de réponse que vous pourriez donner. Il est conseillé d'être aussi complet que possible dans vos réponses, car cela renforce la confiance générale.
Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?
Voici un exemple de réponse que vous pourriez donner. Il est conseillé d'être aussi complet que possible dans vos réponses, car cela renforce la confiance générale.
Can I change or cancel my order?
Please contact us at info@seoulism.ch as soon as possible. or our Whatsapp contact
We’ll do our best if your order hasn’t been packed yet.
If the shipment has already started, additional shipping costs may apply for redirection or return.
Expédition et retours
How much is the shipping cost?
Free shipping on all orders – even for single items. 🎁
Expédiez-vous à l'international ?
Voici un exemple de réponse que vous pourriez donner. Il est conseillé d'être aussi complet que possible dans vos réponses, car cela renforce la confiance générale.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Voici un exemple de réponse que vous pourriez donner. Il est conseillé d'être aussi complet que possible dans vos réponses, car cela renforce la confiance générale.
Combien de temps faudra-t-il avant que je reçoive ma commande ?
Voici un exemple de réponse que vous pourriez donner. Il est conseillé d'être aussi complet que possible dans vos réponses, car cela renforce la confiance générale.
Quelle est votre politique de retour ?
Voici un exemple de réponse que vous pourriez donner. Il est conseillé d'être aussi complet que possible dans vos réponses, car cela renforce la confiance générale.
Returns & Exchanges
What is your return policy?
You can return unopened items within 14 days. Please email us first at info@seoulism.ch. Returns are at your own shipping cost.
also Please read this page to check
https://www.seoulism.ch/pages/term-of-service
The item is unused, unopened, in its original condition and packaging
I received a damaged or wrong item – what should I do?
We’re really sorry! Please contact us within 48h with photos and your order number. We’ll take care of it immediately.
Are there items that cannot be returned?
For hygiene reasons, we cannot accept opened or used cosmetics, unless they are faulty.
General / Seoulism Info
Do you offer gifts or samples?
Is there a welcome offer for new customers?
Where do your products come from?
All our products are 100% authentic and directly sourced from Korea